CFP Emmanuel Mounier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CFP Emmanuel Mounier

Forum de discussions pour les étudiants, enseignants et formateurs du CFP Mounier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale La Cigale




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Statut (PE1, 2, T1...) : professeur des écoles
Date d'inscription : 29/04/2008

Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite Empty
MessageSujet: Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite   Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite EmptyMar 29 Avr - 10:06

Bonjour à tous,
Ma première rentrée était en septembre 2000 à 37 ans. Encore pétrie de tout ce que nous avions appris au CFP, je brûlais d'impatience de mettre en pratique une foule de choses en classe. (CP). Ce qui me manque le plus aujourd'hui, c'est cette dynamisation, cet intérêt pour la pédagogie et les enfants que nos formateurs nous ont transmises. Je m'essouflle car je me sens bien seule au quotidien.
J'aimerais des témoignages d'anciens, j'aimerais savoir quel regard vous posez aujourd'hui sur votre métier, comment faire pour rester "au top", pour avoir toujours envie de mettre en pratique une pédagogie personnalisée, etc... Y arrivez-vous? Quelles difficultés et quels succés rencontrez vous ?

Bonjour à tous les formateurs du CFP dont je garde un souvenir chaleureux et très respectueux ! cheers

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
PE2
Olivia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colombes
Statut (PE1, 2, T1...) : PE2
Date d'inscription : 16/09/2006

Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite Empty
MessageSujet: Re: Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite   Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite EmptySam 23 Aoû - 17:34

Bonjour Pascale,

Je suis navrée que tu n'aies pas eu de réponse, malheureusement ce forum que j'ai créé est un peu "mort".
Si tu connais des anciens de ta promo, tu peux faire un peu de pub pour ce forum.
Bon courage pour la rentrée, moi je m'apprête à prendre mon 1er poste... un CP!

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
https://cfpmounier.kanak.fr
 
Regard sur votre métier aujourd'hui? échecs et réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFP Emmanuel Mounier :: CFP Emmanuel Mounier :: Anciens élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser