CFP Emmanuel Mounier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CFP Emmanuel Mounier

Forum de discussions pour les étudiants, enseignants et formateurs du CFP Mounier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récap' du travail pour la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia
PE2
Olivia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colombes
Statut (PE1, 2, T1...) : PE2
Date d'inscription : 16/09/2006

Récap' du travail pour la rentrée Empty
MessageSujet: Récap' du travail pour la rentrée   Récap' du travail pour la rentrée EmptyMar 30 Oct - 15:13

Plein de projets en route pour le stage groupé, et la tête déjà de retour en stage filé... j'avoue qu'entre les 2 je suis un peu "dans le flou" en ce qui concerne le travail demandé par le CFP.

Voici donc un petit récapitulatif de ce que j'ai noté, si ça peut être utile à d'autres..

- pour le 9 novembre, envoyer par mail à son référent de GAP: contrat du stage de novembre + présentation de l’écrit professionnel : raisons du choix de la discipline et choix opérés pour le stage de novembre

- pour le 8 novembre: envoyer le travail en maîtrise de la langue à mme Rossignol

- pour le 7 décembre en anglais: raconter ce qu'on a mis en place dans nos classes

- remplir les fiches de compétences en musique et en histoire / géo

- remplir les référentiels de compétences en littérature de jeunesse + en général sur le stage de novembre

Je ne compte pas le travail pour chaque stage, qui va de soi! (fiches de séquences, de séances, bilans, etc.)

Si vous voyez une erreur, un oubli, etc.. merci de répondre à ce message!

Bonnes vacances malgré tout!

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
https://cfpmounier.kanak.fr
gaelle
PE2



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Récap' du travail pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Récap' du travail pour la rentrée   Récap' du travail pour la rentrée EmptyJeu 1 Nov - 18:21

Oula
il y a beaucoup de travail....
moi je n'ai toujours pas commencé à préparer mon stage de novembre.
aller bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap' du travail pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFP Emmanuel Mounier :: CFP Emmanuel Mounier :: PE2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser