CFP Emmanuel Mounier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CFP Emmanuel Mounier

Forum de discussions pour les étudiants, enseignants et formateurs du CFP Mounier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion ABC partage

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : neuilly sur seine
Date d'inscription : 30/10/2006

Réunion ABC partage Empty
MessageSujet: Réunion ABC partage   Réunion ABC partage EmptyLun 30 Oct - 15:37

bonjour a tous!!

Pauline, PE2..je viens de m'inscrire mais coté profil et co chui pa encore au point!!
bravo Olivia.. !!ce forum a l'air top!

je voulais vous informer que la première réunion abc partage serait le mercredi 8 novembre à 14h. Etant en stage c'est la seule possibilité.. et le temps file donc si nous voulons être efficace et mener à bien tous nos projets, ce ne sera pas trop tôt!! Very Happy

j'imagine que toute la promo PE1 ne consulte pas ce forum, donc si vous pouviez faire passer le message en votre sein!!.. surtout aux intéressés!!..

navrée de faire passer l'info par ce biais.. mais les quelques jours avant les vacances ont été bien chargé.. et nous avons été que peu réuni au même moment au CFP..

BONNES VACANCES!!...

a très bientôt

Pauline
b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ABC partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFP Emmanuel Mounier :: CFP Emmanuel Mounier :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser